fbpx

POURQUOI VOULOIR ÊTRE HEUREUX NE SUFFIT PAS ? Coach Praticien CLEEN

Souvent, en séance de coaching, les personnes que j’accompagne me disent « Pierre, je veux juste être heureux ». Je réponds « juste » ?
Cela nous amène à cette question : est-il possible d’être « juste heureux » sachant que la vie nous fait également traverser des période de doutes, d’orages et de tempêtes ?
•Nous pouvons être heureux un soir en sortant avec des amis et se sentir mal le lendemain matin avec un mal de tête.
•Nous pouvons être heureux en vacances sur une île paradisiaque pendant 3 semaines puis retourner à la vie normale dans un mode de vie qui ne nous nourrit pas.
•Nous pouvons être heureux en gagnant pour la première fois beaucoup d’argent puis être envahi par la peur de le perdre.
Je vous propose donc de reformuler la question en : « Que puis-je faire pour me sentir accompli » ?
Une citation de l’actrice américaine Helen Hayes dit : « Vise l’accomplissement et oublie le succès ».

Viser l’accomplissement de soi donne une vision beaucoup plus précise et complète que d’uniquement chercher à être heureux. Chaque particule dans l’univers est là pour accomplir quelque chose et nous en faisons parti.
Rejoignez-moi pour une séance CLEEN découverte en téléséance offerte pour vous aider à lever les blocages émotionnels afin de puiser dans les ressources qui sont en vous et faire émerger votre potentiel.
Si cela vous intéresse, je vous invite à visiter mage page où vous trouverez toutes les informations : EN CLIQUANT ICI
Pierre Jacobson 
Coach de vie & Praticien CLEEN

Laisser un commentaire