fbpx
Méthode Cleen Coaching de Libération des Empreintes Emotionnelles Négatives

Qu’est-ce que l’intelligence émotionnelle ? 

Nous avons beaucoup entendu et lu que l’intelligence, ou QI (quotient intellectuel), est ce qui détermine le succès. Cependant, les chercheurs ont toujours constaté que les personnes ayant un QI moyen mais à haut quotient émotionnel obtenaient de meilleurs résultats dans leur vie personnelle et professionnelle que celles ayant un QI plus élevé dans 70% des cas. 

Nous avons tous des personnalités différentes, des désirs et des besoins différents, et des façons différentes de montrer nos émotions.

L’intelligence émotionnelle est la capacité de reconnaître vos émotions, de comprendre ce qu’elles vous disent et de réaliser comment vos émotions affectent les personnes autour de vous. Cela implique également votre perception des autres.

Lorsque vous comprenez ce qu’ils ressentent, cela vous permet de gérer les relations plus efficacement.

CLEEN, un outil efficace pour surmonter les blocages émotionnels

CLEEN est une nouvelle approche de coaching bref qui permet de se libérer de façon rapide des blocages émotionnels.

Notre niveau de bonheur et nos décisions dépendent d’abord de nos émotions. CLEEN vous permettra d’agir directement sur les empreintes émotionnelles négatives ancrées dans votre corps et vous en libérer.

 Il y a aussi les inhibitions émotionnelles comme la difficulté de passer à l’action, à penser clairement ce que l’on veut ou se donner le droit à la réussite. Tous ces états émotionnels sont ancrés dans notre corps. Il suffit qu’un déclencheur active l’empreinte émotionnelle pour que vous vous sentiez angoissé. 

CLEEN est une solution qui vous permettra d’agir directement sur l’empreinte émotionnelle négative, ce qui désactivera automatiquement le déclencheur.  Un peu comme le bouton d’un appareil électronique. Si nous coupons le courant, vous aurez beau appuyer sur  «On », rien ne se déclenchera. 

Comment fonctionne le coaching de régulation émotionnelle CLEEN ? 

Lorsqu’une forte émotion n’a pas pu être exprimée, appréhendée, elle s’imprime physiquement dans le corps, entraînant sa cristallisation et son ancrage. C’est ce que nous appelons l’empreinte émotionnelle négative.

Les peurs se situent dans la partie de notre cerveau appelée « le cerveau reptilien». Ces empreintes émotionnelles, lorsqu’elles se déclenchent, provoquent des sensations dans notre corps. C’est à travers ces sensations physiques et un protocole très précis que la méthode CLEEN aide à se libérer du stress émotionnel.

À qui s’adresse la méthode CLEEN ?

Le coaching de libération d’empreintes émotionnelles négatives s’adresse à toute personne déterminée à s’engager dans un changement et à se débarrasser des blocages l’empêchent d’avancer.

 

 Le coaching de vie et la méthode CLEEN ne sont en aucun cas un substitut à la psychothérapie, à la psychanalyse, à la psychiatrie, à la médecine ou à un traitement médical, quel qu’il soit. Ces thérapies doivent être enseignées par un Coach Cleen, Certifié.

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE DE COACHING CLEEN

 

Les séances durent en moyenne 1 heure. Elles se déroulent en visio (téléséance) ou par téléphone.

Les séances sont confidentielles. 

TARIFS

70€ pour une séance d’une heure

 

 

TÉMOIGNAGES

Echanges très agréables: Pierre est un coach à la fois compétent, efficace et chaleureux . Vous pouvez lui faire confiance, il saura vous apporter toute l'aide personnalisée dont vous avez besoin et sans vous juger. Bravo à lui et encore merci .
Amélie Gengembre

Excellent échange, très professionnel, Pierre m'a aidé à surmonter une phobie, j'ai terminé la séance apaisée et sereine. Je me sens prête à affronter une mise en situation.
Florence Ferrand

Merci Pierre pour cette belle séance en visio.
L'occasion de découvrir la méthode Cleen, et d'apprendre à mieux gérer les sources de blocage et libérer notre potentiel dans les situations de vie où la différence se fait quand on ose. Bravo pour votre professionnalisme et votre accueil qui met tout de suite à l'aise, et je serai heureux de poursuivre l'accompagnement avec cette méthode dans tous les domaines de la vie.
Vincent Diesel
Merci pour votre écoute, vos explications et cette séance CLEEN , suite à celle-ci je me sens déjà beaucoup mieux même en repensant aux émotions qui m'étaient très désagréables avant la séance! je suis en forme et comme libérée d'un poids!
Je recommande , et en referai une pour pouvoir laisser partir d'autres émotions négatives .
Merci !
Adeline Pickeu
Pierre Jacobson a traité une anxiété que je traîne suite à un traumatisme récent. Ça m’a libéré et je me sens beaucoup mieux. Il a travaillé sur une nouvelle méthode qui est efficace. Merci beaucoup . Oui je le recommande vivement.
Hanna Hanna

LES CRÉATEURS DE LA MÉTHODE CLEEN

La méthode CLEEN a été crée par Alain Cayrol et Anne-Brigitte de Courten qui dirigent l’Institut de Coaching International de Genève.

Introducteur de la PNL en France, Alain Cayrol est le fondateur et le directeur de L’Institut de Coaching International de Genève. Il est licencié en psychologie et en sciences de l’éducation, psychologue, coach et auteur de renommée internationale .

Anne-Brigitte de Courten est licenciée en gestion événementielle, coach, maître praticien PNL, kinésiologue, enseignante CLEEN et co-directrice de l’Institut de Coaching International.