fbpx

SE LIBÉRER DE LA PEUR DE PARLER EN PUBLIC GRÂCE À LA MÉTHODE CLEEN

La peur de parler en public se contient dans nos empreintes émotionnelles négatives. Tout commence par une émotion négative, par la suite cette émotion déclenche des sensations physiques (la fameuse boule au ventre) puis un blocage qui vous empêche d’être à l’aise pour parler en public.

Et si je vous disais qu’il existe à présent une méthode unique au monde qui permet d’accéder directement à la partie émotionnelle de votre cerveau et de vous libérer instantanément de votre empreinte émotionnelle négative, vous me croyez ? Trop beau pour être vrai ?

Pourtant, cette méthode existe et elle a déjà aidé des milliers de personnes dans le monde à se libérer instantanément de des peurs, phobies, blocages et hyperactivité émotionnelle. Il s’agit de CLEEN (Coaching de libération d’empreintes émotionnelles négatives) avec un taux de réussite de 97 % de réussite sur plus de 9550 cas répertoriés !

C’est en voyant ces résultats probants sur moi-même et sur les autres que je suis devenu praticien CLEEN pour apporter encore plus de résultats aux personnes que j’accompagne en coaching de vie. 

L’approche CLEEN issue de l’IE (intelligence émotionnelle) permet d’accéder directement à la partie émotionnelle de notre cerveau de le nettoyer de notre empreinte émotionnelle négative.
J’ai eu l’occasion d’utiliser CLEEN avec beaucoup de mes clients qui avaient peur de parler en public ou d’autres problématiques à traiter et j’ai vu des résultats plus que probant dès la première séance !
Je vous invite à lire les témoignages des personnes que j’ai accompagnées à travers la rubrique « avis » de ma page Facebook.

Nos émotions ont des conséquences dans toutes les facettes de notre vie, que ce soit au niveau personnel et professionnel. La clé du bonheur et de la réalisation de nos projets se situe donc dans la qualité de nos émotions.

À L’ORIGINE DE LA MÉTHODE CLEEN 

Née de la collaboration entre Alain Cayrol, père de la PNL (Programmation Neuro Linguistique) en France, figure de référence internationale dans le coaching et le monde du développement personnel et Anne-Brigitte de Courten, co-fondatrice et enseignante CLEEN, la méthode est reconnue dans le domaine des neurosciences et s’étend à présent dans 9 pays.

Vous souhaitez vous libérer de la peur avant une présentation en public ?

Cliquez ici si vous désirez réserver une séance découverte offerte de 25 minutes par Skype ou téléphone.

Découvrez également l’article : La prise de parole en public est la méthode CLEEN.

Pierre Jacobson.

Laisser un commentaire