fbpx

Vous avez le sentiment de ressentir un stress intense à chaque prise de parole en public, que ce soit lors d’une présentation de projet, une conférence, réunion, sur une scène, tourner une vidéo ? 

Ce stress provoque dans la majorité des cas une accélération du rythme cardiaque, les mains moites, des rougeurs au visage et des difficultés à s’exprimer.
Généralement, l’angoisse démarre des jours voir des semaines avant l’échéance où vous devez parler en public. Dans beaucoup de cas, les personnes vont penser à toutes les situations négatives imaginables qui pourraient les faire échouer. La bonne nouvelle est que comme au cinéma, il est possible de projeter un autre film dans votre esprit ! Une version dans laquelle vous remplacerez la peur par la sérénité.

Le coaching est le meilleur moyen pour travailler en profondeur sur la racine de ce stress.

Comme l’ensemble des personnes que j’ai accompagné, il est essentiel de faire plusieurs séances afin de mettre en place des exercices qui vont vous amener à vous impliquer pendant et entre chaque session afin d’avoir les résultats sur la durée. Nous avancerons de façons progressive dans le fond et la forme. Je mettrai en oeuvre  toute mon expérience de coach et mes 14 années d’expérience de présentateur radio pour vous accompagner afin d’atteindre vos objectifs.

Cette offre est composée de 5 sessions de 1h30 en visio-conférence (Skype) et d’un premier appel gratuit de 30 minutes pour définir vos objectifs.

Ils ont fait confiance à Pierre Jacobson et atteint leurs objectifs

Bienveillances, écoute et engagement sont les maîtres mots de chaque séance de coaching pour atteindre les résultats que vous désirez